À propos
Nous fournissons un accompagnement global pour permettre aux entreprises ou organisations de développer leurs marques et leur visibilité.
Conseil en
communication et
stratégie de marque
Nous accompagnons les entreprises dans leur stratégie de marque : architecture, positionnement et territoire d’expression de marque.
Positionnement
Pour des résultats à la hauteur de vos attentes, nous vous aidons à établir une stratégie de positionnement efficace. En tant que professionnel du branding, notre rôle est de vous permettre d’occuper la place qui vous revient sur le marché et de marquer durablement les esprits des consommateurs avec vos valeurs et la promesse de votre entreprise.
Plateforme de marque
Pour exister et se distinguer de ses concurrents, une marque a besoin d’une identité qui lui est propre. D’une identité forte et reconnaissable entre toutes. Une plateforme de marque permet de formaliser, de graver dans le marbre, ce qui fait cette singularité : son ADN.
Nom de marque
Vous êtes prêt à lancer votre activité, vous savez bien ce que vous voulez faire mais vous n’arrivez pas à choisir le bon nom pour votre marque ? Ne vous en faites pas, nous sommes là pour vous aider. Le choix d’un nom de marque nécessite en effet quelques réflexions afin qu’il incarne véritablement ce que vous êtes et vous permette de marquer de façon durable les esprits des consommateurs.
Création graphique
Notre créativité nous permet de produire les meilleurs supports de communication pour nos clients.
Création de logo
Elément pilier de l’identité d’une marque, le logotype mérite qu’on lui accorde beaucoup d’attention. En effet, il est l’unique élément de votre plateforme à pouvoir représenter entièrement et à lui seul votre marque. Le logo permettra au public de vous reconnaître et de vous repérer parmi les millions de marques sur le marché, à condition qu’il soit bien conçu.
Identité visuelle
A l’ère du digital, avoir une identité visuelle percutante est indispensable pour avoir de la visibilité. Elément essentiel de votre image de marque, sa conception demande de la recherche en profondeur. L’identité visuelle est en effet celle qui mettra votre marque en avant par rapport à vos concurrents et surtout, elle permettra au public de vous reconnaître parmi les autres.
Vidéo
Parce qu’il est indispensable aujourd’hui de se démarquer de ses concurrents, nous aidons nos clients à performer sur toutes leurs plateformes de communication. Parmi nos formats favoris et également celui des internautes : la vidéo. Nous mettons notre créativité à la disposition des marques pour créer des émotions chez les spectateurs grâce à des vidéos engageantes.
Développement Web
Nous intervenons sur toute la chaîne du développement web, de la création de sites web à l'optimisation via le référencement.
Site web vitrine
Pour se faire connaître du public et des clients potentiels à l’ère du digital, toute marque, institution ou autre entité a besoin d’avoir un site web vitrine. A la différence des autres dispositifs digitaux, le site web est en effet le seul espace que son éditeur peut concevoir et utiliser comme il l’entend.
Site ecommerce
Touchez un plus large public grâce à votre boutique en ligne. Néanmoins, pour faciliter et multiplier les ventes, il vous faut un site e-commerce bien structuré et optimisé. Nous organisons votre boutique en ligne de façon à rendre le parcours client fluide et intuitif. Que ce soit au niveau de l’expérience utilisateur, du design ou de la performance du site, notre objectif est de vous aider à multiplier vos ventes.
SEO
Parce qu’il est indispensable aujourd’hui de se démarquer de ses concurrents, nous aidons nos clients à performer sur toutes leurs plateformes de communication. Parmi nos formats favoris et également celui des internautes : la vidéo. Nous mettons notre créativité à la disposition des marques pour créer des émotions chez les spectateurs grâce à des vidéos engageantes.
Réseaux sociaux
Nous créons, développons, animons et engageons vos communautés à travers un contenu social riche et hyper adapté aux usages de vos cibles.
Stratégie Social Media
Pour exister à l’ère du digital, il faut avoir de la visibilité sur les médias sociaux. Seulement, la concurrence sur ce type de média ne permet pas à tout le monde d’y parvenir. Pour sortir du lot, il vous faut une stratégie social media bien élaborée, pour choisir les médias adaptés à votre marque, définir vos chartes graphiques et éditoriales ou encore créer et gérer vos réseaux sociaux.
Community Management
Bien plus qu’une plateforme d’échange, les réseaux sociaux sont devenus de véritables outils marketing pour les marques. Pour se rapprocher des clients, comprendre leurs attentes, orienter sa stratégie marketing ou même pour vendre des produits, ils sont aujourd’hui incontournables. Néanmoins, pour exploiter leur puissance, il faut maîtriser leurs fonctionnalités, connaître l’audience et surtout, il faut du temps !
Modération
Quand les activités sur les réseaux sociaux s’intensifient, il devient difficile de gérer les flux de messages des socionautes. Cependant, la réactivité est un des critères décisifs pour les clients pour prendre une décision d’achat sur internet et un client mécontent peut détruire rapidement la e-réputation d’une marque ! C’est pour remédier à ce problème que nous prenons en main la modération des réseaux sociaux de nos clients.